Sacra Musica – 2015

CD_SacraMusica_recto_GUn « Stabat Mater » plein d’espoir et de vie, inattendu, émouvant, où texte et musique sont en parfaite harmonie. Un hymne à la douleur de la Mère, à ses larmes retenues, un recueillement laissant place à sa révolte, à son incompréhension, pour enfin s’unir à sa lumière. Des «Ave Maria» empreints de tendresse…

Sacra Musica : une belle aventure humaine, une complicité, une écoute et une grande passion musicale. Mais aussi des couleurs, celles de la voix, de l’orgue, de la clarinette et du saxophone. Des couleurs qui fusionnent, qui se juxtaposent, qui s’illuminent, pour former cette harmonie qui reflète notre complicité…

Florilèges de pièces vocales et instrumentales issues du répertoire sacré : oratorio Stabat Mater de Vivaldi, extraits du Stabat Mater de Pergolèse, Nisi Dominus et Gloria de Vivaldi, Petite Messe solennelle de Rossini, pièces de Jean-Sébastien Bach, Ave Maria de Saint-Saëns, Schubert, Caccini, Alain…

Écouter…    Acheter le CD…    Disponible en téléchargement…

Enregistrement « live » de concerts publics donnés en la chapelle de l’Assomption – Notre Dame à Dijon en août 2015.

L’ensemble ClairObscur-Lyrique bénéficie du soutien de la Ville de Dijon, de la bibliothèque municipale de Dijon, de la direction des musées et du patrimoine de Dijon et de Prévalet Musique.

Commentaires récents